Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 septembre 2016

Mon tablier brodé (6)...

Me voilà de retour sur mon blog, les vacances sont déjà loin, le travail a repris à plein régime et les idées fusent toujours autant...bref on prend la même et on recommence !!!

J'ai cependant été " studieuse " pendant les vacances et je viens de rendre juste à temps ma copie à Isabelle  qui nous avait donné une jolie étape estivale ( qui fut plus longue chez moi vu que j'avais séché la dernière)!!

IMG_5285

 

Des petits coeurs par - ci de jolies lettres par - là...

Tablier étape estivale

 

Charms coeurs de tailles différentes en laiton,un en nacre ( j'adore), un en bois ( Bonheur du Jour) , un clef , un cadran de montre , une " Converse" ( on ne se refait pas je vous l'ai déjà dit), une étoile ( évidemment ),un oiseau. La réserve a encore des ressources ...

 

 

Toujours un plaisir immense à broder cet ouvrage qui me rend de plus en plus romantique ...

Le voilà dans son ensemble en attendant la prochaine étape:

IMG_5283

 

L'heure tourne , je file retrouver ma bandes de copines pour une journée au club ( plein de choses se préparent)!!

Courage aux filles qui reprennent, bonnes vacances à certaines et on se retrouve très vite quand nous aurons toutes repris notre rythme de croisière!

Douce fin de semaine

 

 

 

Bises

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle et magnifique aventure que tu nous fais partager... <br /> <br /> Bonne continuation créative !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Wahouuuu ... il est juste magnifique ton tablier !!! J'adore : quel superbe travail de longue haleine ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bizzzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Somptueux!!
Répondre
Z
wouha bravo <br /> <br /> félicitations pour tes petites croix d été et plus<br /> <br /> joyeuse rentrée créative <br /> <br /> @+<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Quelle merveille, on en prend plein les yeux bonne continuation dans tous tes projets a bientôt
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité