Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
11 août 2016

La vie en bleu...

Ce n'est pourtant pas ma couleur favorite et pourtant ...

En cette saison, elle me faisait follement envie!!

IMG_5282

 

Il est vrai que ce chambray attendait depuis bien longtemps dans son tiroir, et je savais qu'il ferait partie des tous premiers sortis quand je me lancerai dans la couture ( modeste) !!

Trousse en chambray et FDS

Tissu chambray , doublure FDS blanche avec des libélules argentées et galon marine à pois blancs, le tout de ma réserve.

 

Voilà donc la deuxième trousse qui est sortie de l'atelier et cette fois seule face à la machine!!

J'avoue que j'y ai laissé quelques plumes ( en fait plus exactement une aiguille),mais aprés tout le plus important est que j'ai bien retenu la leçon, n'est ce pas?

Et comme j'attaquais mes vacances avec un petit séjour "peinture" dans la maison familiale ( et oui comme chaque année je sais, chacun ses compétences que voulez-vous!!), j'ai voulu parfaire la chose en faisant une paire de rideaux pour le meuble sous-vasques de la salle de bains ...

rideau St Martin

 

Drap ancien chiné et tissu qui imite des carreaux de ciment ( Tissus Grégoire).

Je prends de plus en plus de plaisir à dompter ma machine!

Mais l'heure est venue de songer trés trés sèrieusement aux préparatifs de notre expo qui approche ...

Je n'ai pas abandonné pour autant toutes mes broderies ( en effet au moins 6 en route), d'ailleurs la prochaine fois je vous en montrerai au moins l'avancée d'une!!

Je vous remercie pour votre fidélité malgré les vacances ,jevais également avoir un peu plus de temps pour flâner vers chez vous...

Bises et douce fin de journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes premiers pas dans ce nouvel univers créatif sont prometteurs ! Bravo tu peux être fière de ton travail !!!
Répondre
G
Quelle belles réalisation. J'aime beaucoup le tissu que tu a employé pour tes rideaux . Ta petite trousse et aussi bien réussi, tu verra que dans quelque temps tu posera des fermetures éclairs les yeux fermés (sans casser les aiguilles!!!)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolis tissus et une belle harmonie des couleurs. Votre trousse est réussie. Bonne journée. Sylvie
Répondre
J
J'aime beaucoup la toile chambray, je trouve que ça a de l'allure et le résultat est très chouette
Répondre
L
Superbes tissus et très jolies réalisations, bravo
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité