Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 mai 2016

Jolies corbeilles!!

Comment résister à ces petits écrins aux belles courbes?

Aprés un essai ( avec skivertex extérieur et papier à l'intérieur)moyennement concluant,j'ai choisi de travailler avec du lin et je préfère !

Corbeille Histoires à broder

Modèle admiré dans de nombreux blogs, "Corbeille Régine" modèle de la Théière de Bois. Lin Eurodif et tissu à fleurs acheté en coupon chez Des Histoires à broder ( je ne me souviens malheureusement pas des références exactes),sur lequel j'avais craqué !!

J'ai voulu changé de la corbeille classique en la détournant en pique-aiguilles, mais ma petite maman a craqué en la voyant alors ...

Et dans ma lancée, j'ai fait une corbeille assortie à mon armoire,

Corbeille assortie

Tissu beige Lecien et l'imprimé fleuri du Mas d'Ouvan en alternance cette fois.

 

Je serai peu bavarde aujourd'hui , car j'avoue que le week-end fût agité !!

Mais je ne peux pas vous quitter sans vous remercier de votre enthousiasme concernant mon casier, mais quelle pression désormais de ne point vous décevoir pour le grand final !!

A très bientôt ...

Bises et douce fin de journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime cette corbeille! L'idée du petit coussin pour en faire un pique aiguille j'adore! Il faut que j'arête de le dire et que je me décide a la faire.....<br /> <br /> Douce fin de semaine!
Répondre
Z
magnifique corbeille ! j'ai également repéré ce joli modèle sur différents blogs<br /> <br /> je n'ai qu'une envie ..... la faire !<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes créations sont vraiment sublimes, un vrai régal pour les yeux !!! Ta corbeille est superbe !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
elles sont magnifiques !!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!
Répondre
D
Une corbeille superbement réussie, bravo !!!<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité