Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
6 mai 2016

Mon Tablier brodé ( 4 )

Isabelle a décidé de nous faire broder une étape plus tranquille ce mois -ci et je l'en remercie grandement , j'ai ainsi pu rattraper mon retard dans mes ouvrages!!

Il commence vraiment à prendre forme...

IMG_5150

Trio de Tablier

J'ai ajouté une fois encore un bouton de nacre en forme de fleur ( Entrée des Fournisseurs) cette fois et une Tour Eiffel étoilée ( De mère en fille) , car Paris fait partie de ma vie et mon passage dans la ville lumière fait partie intégrante de ce que je suis aujourd'hui, autant professionnellement que personnellement .

Je vais profiter de cette journée pour achever quelques cases de mon casier d'imprimeur ...

Dimanche , je participe à un vide -grenier dans mon village avec une amie ( une belle journée en perpective si le temps le permet),donc demain les préparatifs vont me prendre une partie de la journée mais je serai au rendez-vous à 9h devant mon clavier...car n'oubliez  pas Samedi 07 Mai , c'est la vente solidaire de l'Etoile de Martin!!!

Je rattrape mon retard également petit à petit dans ma boîte mail,je vois de si belles choses chez vous toutes !!

Je lis avec plaisir vos petits mots et vous remercie pour votre fidélité.

A très bientôt

Bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien quel ouvrage !!! Félicitation et beaucoup de plaisir pour la suite...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
joli choix de couleurs
Répondre
D
De toute beauté, j'adore ......bises
Répondre
B
J'adore la couleur employée! C'est divin! Bises
Répondre
S
Superbe !!!!!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité