Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
30 avril 2016

Prendre le temps...

Voilà une chose que je ne fais guère...surtout ces derniers temps...j'ai été littéralement engloutie  par mon travail!!

Je recommence juste à prendre mon aiguille tellement j'étais épuisée le soir, mais l'envie est plus forte que tout et finalement j'ai choisi de consacrer du temps ( je suis lente ) pour une cause qui me tenait vraiment à coeur!!

dmtmpledm

 

Clairette et Marie se donnent tellement pour cette association qu'il était une évidence que je donne un peu de moi ,j'aurai tellement voulu faire plus!

Je vous invite à venir voir et j'espère craquer sur tous les ouvrages confectionnés avec des petits doigts pour que les enfants gardent les étoiles dans leurs yeux...

L'étoile de Martin

                                                        Duo d'étuis fort utile en cette saison d'allergies! Tout sort de ma réserve , le lin  le vieux drap , le bouton en nacre...( Inspiration du livre " Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohn).

J'ai pris tellement de plaisir que j'espère pouvoir recommencer très bientôt, mais avant çà je vais vite venir admirer vos merveilles,je n'ai même plus le temps!!

Mes sals attendent en trépignant également ...

Un de mes mois préférés pointent son nez et " En Mai fait ce qu'il te plaît ",alors on va se revoir trés bientôt chez vous et chez moi!!

Bises et doux week-end

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles réalisations pour une noble cause ! C'est bien !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
dommage, il n'est toujours pas vendu ... une bonne moitié des créations est vendue, mais il en reste tant ... dommage ... va falloir qu'on refasse toutes un peu de pub !<br /> <br /> en tous cas merci encore ! je t'embrasse ! clairette
Répondre
Z
de très jolies créations pour une si belle cause<br /> <br /> RDV samedi matin pour la vente !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est une belle idées de mettre ses talents à la disposition d'une aussi belle cause. Bravo et à bientôt, Christine
Répondre
C
encore MERCI <3<br /> <br /> des gros bisous ... et à samedi ! clairette
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité