Voilà une chose que je ne fais guère...surtout ces derniers temps...j'ai été littéralement engloutie  par mon travail!!

Je recommence juste à prendre mon aiguille tellement j'étais épuisée le soir, mais l'envie est plus forte que tout et finalement j'ai choisi de consacrer du temps ( je suis lente ) pour une cause qui me tenait vraiment à coeur!!

dmtmpledm

 

Clairette et Marie se donnent tellement pour cette association qu'il était une évidence que je donne un peu de moi ,j'aurai tellement voulu faire plus!

Je vous invite à venir voir et j'espère craquer sur tous les ouvrages confectionnés avec des petits doigts pour que les enfants gardent les étoiles dans leurs yeux...

L'étoile de Martin

                                                        Duo d'étuis fort utile en cette saison d'allergies! Tout sort de ma réserve , le lin  le vieux drap , le bouton en nacre...( Inspiration du livre " Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohn).

J'ai pris tellement de plaisir que j'espère pouvoir recommencer très bientôt, mais avant çà je vais vite venir admirer vos merveilles,je n'ai même plus le temps!!

Mes sals attendent en trépignant également ...

Un de mes mois préférés pointent son nez et " En Mai fait ce qu'il te plaît ",alors on va se revoir trés bientôt chez vous et chez moi!!

Bises et doux week-end

Stéphanie