Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 avril 2016

De retour...

Et en pleine forme,l'air de la Bretagne m'a fait un bien immense!!

Je vous ferai un petit reportage en temps voulu, en attendant j'avais des devoirs à rendre hier ,et comme je suis studieuse je n'ai pas rendu copie blanche!! Isabelle est trés indulgente et je te remercie de ton enthousiasme et de ta gentillesse!

IMG_5028

Le soleil se cache ...et oui même en Provence !

Par contre en Lozère , même sous de la neige fondue, il m'était impossible de ne pas retourner dans cette boutique, que nombreuses connaissent en ligne mais la réalité est tellement , tellement...

Corner Tilda

Corner TILDA...

Corner C & R

Corner C & R ...

Boutique

Et pour celles qui ne connaissent pas encore...

Sac

Si le chemin de vos vacances vous fait traverser ce magnifique plateau de l'Aubrac, je suis certaine que vous n'hésiterez pas à pousser la porte de ce si bel endroit où Corinne et son frère vous recevront avec un grand sourire et où vous passerez un merveilleux moment . C'est tellement agréable de pouvoir rencontrer ces personnes avec qui on communique à travers nos messages, nos mails, n'est-ce pas??

Retour à la réalité, la Bretagne ne m'a pas proposé que ses fruits de mer, les galettes et les crêpes se sont chargées de m'arrondir ( un peu plus) alors une bonne séance d'aquatraining sera un bon début pour la reprise!!

Je suis trés en retard dans vos messages et vos blogs, je me remet à flot et on se retrouve trés bientôt!

Bises et douce soirée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton tablier avance bien et cette boutique est très tentante!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
L
Il est super joli ton tablier! Bravo! Quant à ta p'tite boutique: irrésistible, c'est bien le mot! Je ne manquerai pas d'y passer si je me balade par là! Les gens les plus sympas sont ceux qui aiment manger! Je sais de quoi je parle! Je ne m'entoure que d'épicuriens! C'est ce qu'il y a de mieux pour passer de bonnes soirées! Alors, ne culpabilise plus et recommande une de ces délicieuses crêpes! <br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Ce tablier est magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> Merci pour la jolie boutique, si je passe par là...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Ce mannequin avec ton joli tablier aurait trouvé une place de choix dans ce lieu magique !!! Merci pour ces belles photos, je note l'adresse !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise. Ben amicalement.
Répondre
C
Une véritable œuvre d'art ce tablier, bravo ! Merci pour la belle adresse. Bises
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité