Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
20 février 2016

Il s'envole...

Haut...dans son atelier à jouets!!

Et oui, il a tardé à quitter le mien,comme je vous le disais j'ai eu du mal à trouver l'inspiration!

Cette broderie me tentait beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à la broder,mais en ce qui concerne la finition...les idées allaient et venaient pour finalement devenir...une boîte,une grande boîte!!

IMG_4719

"Santa Claus Montgolfier" de Cuore e Batticuore, brodé en 1/1 sur Lin Belfast antique white avec les fils préconisés.

Santa Claus 1

Ils sont craquants ces petits rennes...et le Père Noël semble si paisible !!

Santa Claus 2

Cette boîte m'a fortement attiré et les dimensions (28,8 cm x 16 cm x 28,2 cm) me permettent un beau rangement ( à bouteilles initialement) pour mes bougies très certainement.Modèle inspiré de Yumiko Sato ( Jolies boîtes habillées de tissu). Lin (Eurodif) ,tissu à pois Moda ( Une mercerie à la campagne),vieux drap (de ma réserve).C'est évidemment la forme du couvercle qui m'a plu par dessus tout et la fermeture aimantée qui était une première. Je me suis amusée en contrastant les couleurs et avec ce petit rappel aux coins de la broderie ,au départ  pour égayer l'ensemble et  finalement cela donne un petit côté "photo"!!

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires qui me font chaud au coeur et qui me donnent de l'entrain pour réussir à relever tous ces défis auxquels je prends tant de plaisir mais qui me "mange " tout mon temps!!

Je m'excuse donc de ne point répondre à toutes ,mais je me rattraperai!!

Bisous et douce soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli ! La broderie déjà, en 1 fil, si fine et sa mise en valeur sur cette magnifique boite, j'admire ce travail tellement soigné, impeccable j'adore !
Répondre
E
Un vrai délice ton blog
Répondre
L
Elle est très belle j’adore la découpe ! tout est beau
Répondre
M
Travail sublime aussi bien les petites xxxx que la finition.<br /> <br /> Un grand bravo!!!
Répondre
C
Quelle superbe boîte!!! j'aime beaucoup
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité