Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
25 janvier 2016

Perchés...

Depuis je regarde souvent en l'air mais je n'ai encore jamais eu cette chance!!

IMG_4639

D'un peu plus près...

Boite Madame Chantilly EXT

" Santa's coffee break " de Mm Chantilly brodé en 1/1 sur Lin Belfast avec les fils préconisés. " NOEL " de Cathy ( Le chalet des Pérelles) accroché comme une petite boule , les étoiles en bois ( Bonheur du Jour) et celle rouillée ( l' Atelier des Coeurs) habillent le reste de la boîte qui m'a été inspiré par un modèle de Sophie Delaborde (Petits modèles au point de tige).

IMG_4648

J'ai utilisé du Lin naturel (Eurodif) pour l'extérieur , du drap ancien et le tissu rouge à étoiles déjà utilisé pour le Panier de Noël.

Cette grille était brodée depuis tellement longtemps, j'ai longuement réfléchi à son devenir qui devait au départ être une botte et qui finalement est devenue boîte, finalement cela ne tient pas à grand chose...juste une lettre !!

Et partie sur ma lancée encore un autre modèle de Noël est en mode "finition" dans l'atelier, quand l'inspiration est là ...je serai fin prête pour la fin de l'année!!

Le plaisir de partager avec vous ces moments est toujours plus grand grâce aux messages, aux échanges et aux abonnées de plus en plus nombreuses ,même si le temps manque pour répondre individuellement à chacune,je tiens à vous dire simplement: MERCI

Bises et douce fin de journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce modèle est tout à fait charmant, j'aime beaucoup le cartonnage et les finitions si recherchées superbe !
Répondre
L
Bonjour , je suis la fille qui brode les motifs de Madame Chantilly , je suis très impressionné par cette magnifique interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suivrai avec grand plaisir votre page<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lorena
Répondre
N
Je suis scotchée devant cette jolie boîte raffinée, originale avec un brin d' humour !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Amitié
Répondre
P
Magnifique ! Ne l'apporte pas demain sinon je te la pique !!!<br /> <br /> Bisous +++
Répondre
C
comment dire ... ?<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> bisous et belle journée ! clairette
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité