Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
23 janvier 2016

Gâtée...

Que c'est merveilleux d' ouvrir un cadeau offert par mon amie Violine avec comme indication "Ne pas ouvrir avant le 25 Décembre"!!

Et quand je l'ai enfin ouvert : Oh ! Waouh ! Trop beau!!

IMG_4623

 

Une jolie carte brodée en 1/1 , deux coupons de tissus de Noël ,un coupon d'étoffe ancienne ( pour un futur projet) , une merveilleuse boule à neige avec la dernière grille du Chalet de Pérelles toujours brodée en 1/1 et  quatre craquants lumignons au crochet étiquetés du numéro de notre cher département.

Quels bonheurs nos petits échanges au gré du temps...

Merci pour notre amitié

 

***

 

Et la semaine dernière en rentrant du travail, une merveilleuse surprise m'attendait...

cadeau Véronice

Le paquet était déjà à lui seul une merveille et le présent est à l'image de Véronice , raffinement et sobriété!

Je ne peux que commencer l'année en douceur et harmonie, merci beaucoup!!

Je cogite à mon tour...

Merci de votre fidélité 

Bises et douce fin de semaine

Stéphanie

 

 

Violine au fil des croix

Passion : le Point de Croix, un peu de couture et crochet

http://violine.aufildescroix.over-blog.com

 

De fils en étoffes

Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !

http://defilsenetoffes.canalblog.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
G
De jolis petits présents réalisés avec talant...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
D
C'est si bon d'être gâtée ainsi….des petits bonheurs du jour pleins d'amitié…<br /> <br /> françoise
Répondre
L
De très jolis cadeaux ! Belle soirée
Répondre
T
de gentilles attentions tu as été fortement gâté<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité