Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
17 janvier 2016

Ce n'est pas si loin...

Finalement, le travail a repris mais j'ai encore pas mal la tête à ces merveilleux moments passés et je ne vous ai pas montré mes ouvrages pour l'occasion!

Tout d'abord quelques petites décorations brodées il y a déjà un moment...

Cube Noël

 

" Christmas Cube " de Nikyscréations que j'ai rigidifié et rempli de carrés de feutrine . Modèle brodé sur Lin Belfast avec les couleurs préconisées.Etoile en chute de tissu Moda à pois rouges.

Et pour la niche du salon, il manquait une petite touche supplémentaire ...

Pendouille Noël Zaza

" Bulle de Noël " de Zaza Picque brodée sur Lin Newcastle avec les fils GA préconisés et montée comme la créatrice le proposait avec à l'arrière le même tissu à pois que pour l'étoile du cube.

Mais comme d'habitude , cette période est joyeuse également pour le plaisir d'offrir...en ce qui concerne mes nièces , elles sont toujours trés enthousiastes et m'encouragent à entretenir cette pratique du fait-maison.Alors en ce qui concerne les plaisirs de la table, je le fais volontiers et presque sans crainte, heureusement car en ce qui concerne la couture , je suis plutôt trés lente ,mais le coeur y est!!

Trio Pochettes

Pour les 2 premières pochettes transferts sur lin brut Dentelles Oxydées,avec lin blanc et noir (de ma réserve)et doublure en velours beige (mercerie Uzès).En ce qui concerne la dernière pochette ,popeline denim ( Entrée des Fournisseurs) et tissu aux cerfs (etsuko furuya for Kokka chez France Duval Stalla),doublure en lin blanc.

Je crois que je prends vraiment goût à jouer avec ma machine même s'il y a des imperfections...cela donne l'occasion de s'amuser encore un peu...beaucoup...passionnément...à la folie!!!

Trés bientôt, je vous montrerai combien j'ai été gatée ...et également les derniers , derniers ouvrages de Noël,j'adore brodée cette période, mais je m'y prends toujours trop tard!!

Un immense merci pour vos petits mots qui me donnent des ailes , je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, j'en suis trés touchée.

Bises et douce semaine

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes pochettes! Elles ont certainement eu un beau succès!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est vraiment réussi. Bravo à vous. Le cube de Noël a ma préférence. Bien cordialement, Christine
Répondre
L
que de belles créations <br /> <br /> bravo <br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Tout est magnifique, bonne smeiane
Répondre
L
Ravissants ouvrages.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité