Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 janvier 2016

Bienvenue 2016,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous et à vos proches,qu'elle vous apporte Santé,Joie,Bonheur et Paix.

Mais également pour les actives des 10 doigts que créations, passions et partages soient au rendez-vous!

Bref un petit coup de baguette...

Pour avoir les yeux pleins d'...

Et le monde sera le temps d'un instant que ...

IMG_4556

 

Et comme le 1er Janvier est le jour du Grand Zapping, pourquoi pas se faire une petite rétrospective de l'année 2015!!

 

Rétrospective 2015 chap

Rétrospective 2015 chap

RETROSPECTIVE 2015 chap

Retrospective 2015 chap

Je vous présente à nouveau mes voeux et vous remercie du fond du coeur pour vos messages, vos passages, nos échanges et ces merveilleux liens qui se créent et donnent l'envie de continuer et de partager ...

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est très jolie, j'ai hâte de voir les ouvrages de 2016. Tes photos aussi sont superbes
Répondre
M
Un très joli blog que je viens de découvrir. Bravo à vous pour toutes ces très belles réalisations,et bonne année créative 2016 .
Répondre
M
une année 2015 productive de beaux ouvrages, je te souhaite une excellente année 2016 et de nombreux petits points , ainsi que la réalisation de ce que tu peux souhaiter.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
je découvre ton blog grâce à celui de Violine et je découvre un super blog et beaucoup de superbes réalisations<br /> <br /> je me suis inscrite pour ne rien râter<br /> <br /> ton année 2015 a été très productive, tout est très beau<br /> <br /> et comme il est encore temps j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2016
Répondre
V
Jolie rétrospective de l'année passée ... <br /> <br /> Que 2016 soit remplie de belles créations ! <br /> <br /> Bien amicalement, veronice
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité