Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
25 décembre 2015

Il n' y a pas que les rennes...

Il y a les moutons aussi qui ont prêté main forte au Père Noël pour livrer tous les cadeaux chez les enfants sages ( et mêmes les petits coquins)...

IMG_4517

Grille du défi de Noël du JPC,brodée sur du Lin Newcastle avec les fils DMC choisis plus doux que prévus.

Défi JPC Noël 2015

Ce modèle de panier ( Cartonnage et tissu de Sylvie Bégot) me tentait depuis un petit moment, c'est chose faite.Le tissu à coeur ( Lynette  Anderson) et le rouge à étoiles beiges proviennent de ma réserve.

Je suis ravie du résultat même si j'ai eu un peu de mal avec les arrondis, mais j'aime çà!

Et avec les fêtes,il n'y a pas que les ouvrages qui s'arrondissent!!

Mais que vois-je dans la lueur , serait ce des cadeaux au pied du sapin??

Il est grand temps de vous souhaiter un trés joyeux Noël , de profiter de ces moments en famille et de ne pas hésiter à dire combien vous les aimer...

Bises et belle  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli panier! C'est très réussi....
Répondre
R
Oh que c'est joli, j'adore la forme de ton panier et la grille est top!!! Un grand bravo!
Répondre
C
Votre panier est vraiment très réussi. Bravo et à bientôt. Christine
Répondre
V
magnifique !!!! je découvre ton blog ... et j'adore ....
Répondre
C
Très joli ouvrage avec des finitions parfaites, bravo !!! Bises
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité