Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 décembre 2015

C'est la course...

Une fois n'est pas coutume,en cette période,où les préparatifs battent leur plein!!

Entre les idées qui fusent,les doigts qui s'activent et les aiguilles qui tournent, heureusement qu'il est là pour donner un sacré coup de main!!

IMG_4317

Et il s'en donne la peine..

IMG_4318

"La Pêche au Cadeau" de C mon monde,brodée sur Lin Newcastle avec les fils préconisés .Couronne osier et étoiles (La Maison Pernoise),étoile en zinc de ma réserve et boutons étoiles en nacre (Des histoires à broder).

Les créations de Noël prennent doucement place dans la maison ainsi que la décoration qui se peaufine jour aprés jour...je vous montre le buffet de la salle à manger avec ses douces lumières...

IMG_4500

Forêt de sapins en verre (de ma réserve) et en céramique ( souvenir de mon périple au Portugal),guirlande étoiles et Xmas sur planche

de coffrage( happiness therapy) pour lequel j'ai craqué lors de la dernière boutique éphémère en pays d'Aix.

 

 

Pendant les vacances, j'essayerai de vous faire un petit reportage sur Lisbonne et sa région où j'ai passé le week-end dernier, c'est pourquoi je n'ai pu répondre à tous vos messages!

Je vous souhaite une belle et douce journée  ( et de préparatifs  )...

Bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta couronne avec son père noël... Bon préparatifs de fin d'années.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est toute mignonne cette couronne!-) Quant à ton buffet, il est super bien décoré! J'aime beaucoup la douceur des p'tites lumières.Et le XMAS...Je comprends que tu aies craqué! Je te souhaite de bons préparatifs! Plein de gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
L
Une jolie déco se pose dans ta maison....<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Un Noël qui se prépare bien joliment !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J'aime beaucoup tes décos de Noël : tout est superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce journée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité