Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
29 novembre 2015

En forme de coeur...

Voilà comment j'ai souhaité mettre en scène cette grille de Niky pour son petit concours de Noël!

IMG_4310

 

Grille de Nikyscréations brodée en 1/1 sur Lin Belfast marbré avec des fils DMC de mon choix.

Concours Noël Niky

Le tissu à motifs rouge-bordeaux country provient de la boutique "Aux Fils du Temps",tandis que celui marron à coeurs Lynette Anderson sort de ma réserve tout comme le galon velours vieilli Chehoma et l'étoile rouillée Atelier des coeurs

En ce qui concerne la boîte, je ne me suis pas lancée dans sa réalisation,mais dans mon atelier une boîte en bois a fait l'affaire en l'habillant de tissu.

Je vous remercie infiniment pour les nombreux commentaires concernant mon dernier article,mais j'avoue manquer cruellement de temps pour vous répondre individuellement . J'ai choisi  l'option admiration de vos divers ouvrages sur vos blogs respectifs et temps passé ensemble pour certaines,cela fait tellement de bien...

Je vous souhaite une belle et douce journée en ce 1er Dimanche de l'Avent sous le signe de l'Amour et du partage.

Bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ta boite, le tissu est superbe!
Répondre
A
superbe boîte, bravo!
Répondre
L
Elle est adorable ta p'tite boîte! C'est ravissant! Je te souhaite de bons préparatifs! Plein de gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
R
Cette boite est magnifique ! j'adore ! bisous
Répondre
M
très jolie boite, bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité