Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 novembre 2015

Elles sont de saison...

IMG_4282

 

Modèle " Sous cloche :l'Automne!" de Zaza Picque brodé en 1/1 sur Lin Belfast blanc antique avec les fils préconisés.Ayant littéralement fondu devant cette finition avec le noeud en satin devant les merveilleuses boîtes de Nathalie (Atelier Cerise et Lin),je n'ai pas résisté ! La courge en terre cuite est un souvenir de mon périple en Toscane ,plus précisément d' Impruneta ( village réputé pour ses terracotes qui embellissent les façades et les jardins toscans) et celle en laine est un présent de Niky ( Niky créations) lors de sa venue à notre exposition l'an passé.

Cloche d'Automne

 

Lin (Eurodif), galon satin taupe ( Tissus Grégoire) et ensuite j'ai trouvé dans ma réserve cette adorable tissu Lecien aux couleurs assorties à la broderie sur un fond beige à pois blancs avec ce bel esprit "country"!

 

Que cette journée soit belle, profitez de votre famille,de vos amis...

Je vous remercie pour tout le bien que vous me faites à travers vos passages et messages ,et j'espère en faire tout autant!

Bises et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie création pour cette boite à TRESORS....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Elle est superbe! Toute délicate et vraiment jolie! Bravo à toi, c'est une petite merveille!<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs!<br /> <br /> Lali
Répondre
R
Quelle jolie merveille ! vraiment c'est magnifique ce que tu as fait, j'adore ! les couleurs sont ravissantes et tout à fait de saison. Bise
Répondre
L
superbe ta boite ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
Ta boite est magnifique. J'adore la broderie et tes finitions sont parfaites.<br /> <br /> Belle semaine créative!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité