Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
20 avril 2015

Toute seule ...

Comme une grande!!!

En effet hier, je me suis décidée à " affronter " ma peur ...de ma machine à coudre!!

Avec comme objectif , faire un présent à ma petite filleule de 2 ans, qui répond au doux prénom de Luce!!

Dans le cahier des charges, un peu de Liberty pour plaire à sa maman,du lin bien évidemment et essayer de faire un ouvrage soigné! Et je suis ravie du résultat ( en ce qui concerne la couture),pour la broderie , le temps m'était compté!!

IMG_3596

 

Lettres issues lu livre ABC textiles de Monique Lyonnet ,brodées sur Lugana Murano avec les DMC 601 et 605,lin Eurodif,doublure rose de ma réserve .J'ai utilisé un pochoir de Mademoiselle Toga pour mon étoile que j' ai découpé dans du Liberty Eloïse rose.

Sac de Luce

 

Je peux dire que c'est grâce à toutes les merveilles que je peux admirer sur tous vos blogs que je me suis enfin lancée...

Peut-être un prochain présent pour un petit cousin,mais il va falloir que je me dégage du temps entre tous les autres ouvrages (au long cours) et tout le reste surtout!!

Je vous remercie pour tous ces beaux moments que l'on partage le temps de nos divers passages les unes chez les autres.

Bises et douce fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout en finesse!cette création!!j'aime beaucoup!véro
Répondre
C
en effet c'est très beau !!<br /> <br /> à refaire c'est certain !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
C
Des débuts très prometteurs !!! Ne t'arrête surtout pas en si bon chemin ! :-)
Répondre
J
Belle réussite, ta Mac est apprivoisée !!<br /> <br /> Quand on commence on ne peut plus s'arrêter !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le voir en vrai<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique ! Félicitations à toi car ton sac est trop joli.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité