Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 mars 2015

Quelle belle semaine...

Tout à commencer par cette superbe surprise dans ma boite aux lettres !

Véronice a un talent fou, un goût exquis et je ne me lasse pas d'aller admirer ses ouvrages...alors je suis extrèmement touchée par ce magnifique coussinet qui sent bon la Provence!!

cadeau de Véronice

 

 

Il a déjà trouvé sa place dans mon dressing,accroché à une jolie poignée en porcelaine!!

Aprés ce cadeau inattendu,il était temps de se préparer pour notre petit voyage, au pays du Cassoulet pour lui et dans un monde merveilleux pour moi!!!

affiche-A4-salon-2015

 

L'occasion de retrouver Mm Chantilly ,Sara Guermani,Isabelle (de Maison de Campagne),Renato Parolin,Charline Ségala et de faire connaissance avec de nombreux créateurs dont Sophie (d'Histoires de Lins) , le charmant couple du Comptoir d'Eugénie et tous les autres!!

Les membres du club ont organisé merveilleusement cette manifestation et ont également bien travaillé...

Pexiora

 

 

Vous imaginez toutes les maisons de ce village sont brodées,on y retrouve la mairie,la poste,le café,le fleuriste,le marchand de fleurs...

Il était difficile parfois de faire des photos,vous l'imaginez en voyant le monde dans les allées!!

Mais malgré quelques passages "difficiles",l'ambiance était excellente et les créatrices trés disponibles.

Voilà un bon week-end qui s'achève, avec de belles rencontres ,d'extraordinaires retrouvailles,quelques emplettes (oui mais constructives promis!!) et une moitié heureuse qui a savouré un bon cassoulet!!

Je vous embrasse et vous souhaite une douce fin de journée.

Je vous remercie de vos messages et de votre fidélité,je n'ose plus m'excuser du peu de temps que je passe à vous répondre,j'espère que vous comprenez...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci de ta visite chez moi et de ce gentil commentaire que tu m'as laissé :-D grace a celui ci je peux te rendre une petite visite et découvrir avec grand plaisir ton univers et de tres belles choses...<br /> <br /> Je m'abonne pour pouvoir te suivre ...<br /> <br /> Belle journée et au plaisir
Répondre
L
Adorable présent! Sympa ce salon! De quoi faire le plein d'idées créatives! Mais je suis certaine qu'elles débordent chez toi! Je te fais des gros bisous!!! Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Tu as reçu un bien joli cadeau. Merci pour ton gentil petit mot de réconfort Stéphanie, doux bisous
Répondre
N
joli cadeau bises
Répondre
L
ça devait être un beau salon <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité