Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
15 février 2015

Sous le sapin ( 3 et fin)...

Et voici le tout dernier ouvrage offert à mon autre belle-soeur et mon beau frère ,chez qui le salon est la pièce maîtresse!!

Alors vu le nombre de jeunes adultes qui vivent et passent sans cesse dans cette pièce ,il était souvent source de tension pour trouver ou retrouver les télécommandes, les lunettes...

Ainsi, encore une fois cette année, j'ai été attentive à l'envie d'un peu de rangement!!

Porte -télécommandes

 

Modèle issu du livre de Yumiko Sato " Jolies boîtes habillées de tissu", que j'ai préféré habiller de skivertex taupe et bordeaux pour plus de solidité dans le choix de la matière et pour être assortie à la déco pour le choix des couleurs.La grille est un free de Luli, brodée en 1/1 sur Lin Belfast naturel.

Je ne compte pas en refaire une de si tôt de cette forme car j'y ai passé un temps fou à tenter de passer mes mains dans  ces petits compartiments pour la gainer!!

Ou du moins la prochaine fois, elle sera pour la maison,car malheureusement comme quelquesfois lors de présents, les destinataires ne se rendent pas vraiment compte du temps passé,ils se sont attardés sur la broderie... Tant pis, elle est utilisée, c'est le plus important!!

Cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de projets pour cette nouvelle année où autour de moi, il y a quelques passages dans la décennie supérieure qui s'annoncent...

Je vous remercie de votre fidélité et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bises et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée, toutes tes créations sont si belles et raffinées, aucun défaut qui pourrait laisser penser que c'est parfois un peu compliqué et que cela prend du temps;) Je suis certaine que tous ceux que tu as gâtés cette année savent profiter de tes jolis cadeaux!<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot Stéphanie, bisous!
Répondre
F
quel magnifique cadeau<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
je te félicite pour ce somptueux travail ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Elle est magnifique : bravo pour ce superbe travail !!! Je suis très admirative car c'est quelque chose que je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Quel beau travail !!! un cartonnage surement pas simple du tout et tellement bien réussi, c'est vrai que les personnes ne se rendent pas compte du travail que cela a demandé mais bon l'essentiel c'est qu'ils l'utilisent, ce qui est le cas. Un grand bravo à toi pour ce cartonnage, tu es devenue une pro !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité