Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
24 janvier 2015

Sous le sapin (1)...

Il y avait beaucoup de cadeaux fabriqués dans mon atelier...

Pour la partie de ma famille où la chasse est une grande tradition,mon frère ( mon grand frère et l'unique) et ses trois filles, cette année j'ai décidé de leur faire un clin d'oeil!!!

IMG_3140

 

Modèle pris sur " Jolies boîtes habillées de tissu " de Yumiko Sato,dont j'ai modifié les dimensions de façon à ranger aisément des documents de format A4,au-dessus des lunettes, stylos...Ainsi équipé,la table sera moins envahie!! J'ai utilisé du Skivertex taupe, lin et bordeaux pour cet ouvrage, acheté à l'Eclat de Verre ( Marseille).

Mon frère a fortement apprécié la présence de son ami , le Lièvre!!! (modèle du livre " Petits points et Toile de lin " de Marjorie Massey,brodé sur Lin Newcastle naturel avec DMC 815 et 838)

 

Et pour mes nièces ,un petit plus comme elles aiment tant,qu'elles accrocheront au gré de leurs envies...

IMG_3171

IMG_3181

IMG_3184

Tous ces beaux modèles sont ceux de Luli,brodés sur Lin Newcastle Antique White pour l'oiseau et de cerf ,naturel pour le caribou!!

Petits montages en cartonnage dont les formes sont trouvés dans ma bibliothèque Tilda et cie.

Des petits cadeaux qui ont trouvé rapidement leur place...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos messages.

A trés bientôt pour la suite des cadeaux...

Bises et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De très très jolies réalisations qui ont dû bien plaire ! <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, oui , la jeune fille a adoré !
Répondre
F
tu les as gâtés, bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Quel joli blog, je m'abonne bien sûr!
Répondre
M
De très jolis cadeaux qui ont du être très aprréciès , bravo c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ce sont de jolis cadeaux fait main <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité