Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
25 octobre 2014

Je n'aime pas les voir dans le ciel ...

et encore moins dans la vie... et pourtant de celui-là, j'en avais une folle envie!!

IMG_3038

Un adorable petit nuage, qui viendra se nicher dans notre vestiaire pour veiller sur nos bottes, vestes, écharpes et parapluies qui y ont pris place désormais.

Cuore e Batticuore

Modèle " Pluie et Vent " de Cuore e Batticuore, brodé en 1/1 sur Lin Belfast vintage gris avec quelques changements de couleurs ( je les préfère douces).Gabarit du nuage "home-made",tissu gris à pois Essential Dots de Moda,dentelle et galon gris de ma réserve, pour l'attache, j'ai utilisé un biais bleu marine à étoiles argentées France Duval Stella.

 

Voilà un ouvrage qui attendait depuis déjà quelques mois ... et l'expo approchant, l'inspiration est venue plus rapidement!!

Mais comme vous vous en doutez d'autres ouvrages ont subi le même sort, je vous montrerai tout çà!!

Je souhaite vous remercier pour tous vos messages concernant notre expo, cela motive les troupes!!

D'ailleurs, cet aprés-midi, on se retrouve pour faire le bilan ( il y a encore beaucoup de choses à améliorer). Je suis assez perfectionniste, certaines diront même pénible, mais que voulez-vous , j'aime les choses bien faites !!

En attendant, il est l'heure de déjeuner, une belle tarte au thon nous attend!! Bon appétit!

Bises et doux week-end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli! Douce soirée.
Répondre
N
Quelle jolie finition originale ! Bravo
Répondre
P
Ton ouvrage est magnifiquement fini. Belle fin de journée.
Répondre
T
Très belle finition pour ta jolie broderie brodée avec beaucoup de finesse. Evidemment, des nuages comme celui là, on aimerait en voit plus...
Répondre
Superbe et très original...j'aime beaucoup !!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité