Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 août 2014

Entre deux orages...

Je profite de vous faire un petit coucou !!

En effet, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon blog.

Comme toujours, boulot, boulot et également toujours beaucoup de broderie mais peu de finitions ...

Alors comme la météo est "malheureusement " trés propice aux activités intérieures, cela me permet d'avancer dans tous mes projets , car il ne faut pas que je chôme , notre expo approche à grands pas!!

Pour aujourd'hui , direction l'Angleterre ...

IMG_2473

 

 

Rose anglais Zaza Picque

 

Modèle " Rose anglais" de Zaza Picque brodé en 1/2 sur Lin Newcastle antique white avec les fils préconisés ( GA et DMC). Le tissu à pois Daiwabo provient de chez les tissus Grégoire, la fleur en crochet et le charm " autobus" de La Droguerie de Marseille, la dentelle de la miraculeuse chine dans un couvent et le galon de chez Pois de Senteur.

 

Voilà un ouvrage de plus à présenter au mois d'Octobre !!

Je suis heureuse de vous présenter l'affiche de cet évènement qui me tient à coeur!!

 

affiche définitive

 

C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons dans ce joli petit village au coeur de la Provence pour partager notre passion!!

Il est temps pour moi de vous quitter sans oublier de vous remercier de tous vos petits mots et vos passages qui font chaud au coeur.

Même si je ne répond pas individuellement à chacune d'entre vous, j'essaye de vous laisser des messages au fil de mes passages qui ne sont pas toujours trés réguliers . En effet les vacances se font attendre , encore une semaine avant une petite quinzaine de repos...

 

IMG_2482

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une très jolie broderie bonne expo <br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Bonne préparation d'expo , est-il possible d'avoir un PDF de l'affiche pour te faire un peu de pub auprès de notre Association ( elle n'ont pas toutes Internet )<br /> <br /> bonne vacance
Répondre
V
Les couleurs de cette broderie sont magnifiquement mis en valeur dans cette charmante composition ! Quel dommage que je ne sois pas si près pour venir admirer cette exposition, mes amies aixoises feront surement une petite virée !<br /> <br /> Bel fin d'été, bises
Répondre
P
so chic ! J'espère pouvoir venir vous voir en octobre. Belle fin de journée.
Répondre
C
Géniale cette petite broderie ! Belle exposition à toi ! Avec une aussi jolie affiche, la foule sera présente !!! Dommage que je sois si loin...
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité