Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 juin 2014

Retour d'Amsterdam...

En effet, le week-end dernier, nous sommes partis découvrir cette jolie ville où il fait bon vivre!!

Hollande

Voilà quelques clichés de ce séjour avec les moulins au nord de la ville, les magnifiques canaux avec leurs jolies rives où les vélos sont Rois et de beaux sabots fleuris!

 

*****

 

J'ai également souhaité immortaliser ce périple par un petit ouvrage...

Cadre Hollande

Modèle " Au Pays des Tulipes " de C mon Monde brodé en 1/1 sur Lin Belfast naturel .Le cadre a été repeint en noir, les boutons ( The Bee Company ) m'ont inspiré pour cette mise en scéne, tandis que j'ai repris l'idée du lichen, vue lors de l'expo du PCB.

 

Actuellement, le temps me manque pour répondre à tous les messages individuellement, alors je profite de mon passage pour toutes vous remercier de vos visites et de vos petits mots.

 

IMG_2174

 

Plafond d'une boutique du marché aux fleurs d'Amsterdam

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette petite grille à été joliment mise en valeur. Amsterdam fait parti des destinations que j'aimerai découvrir .<br /> <br /> Très belle fin d'aprem
Répondre
A
Ta broderie est très jolie et fera un beau souvenir!!
Répondre
C
Je rêêêve de découvrir cette ville !!! Ton petit cadre brodé est plus que ravissant !
Répondre
V
Voilà une destination que j'aimerai découvrir ... au moment du printemps pour y admirer à vélo les fameux champs de tulipes !!!<br /> <br /> Très belle broderie avec ce cadre bien champêtre !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée !
Répondre
I
J'adore l'idée de petits points avec ce pays....<br /> <br /> Isaela
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité