Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
19 avril 2014

Les cloches sont proches...

En cette veille de Pâques, les oeufs et autres gourmandises se languissent de jouer à cachette pour la joie des petits ( et également des grands)!

En ce qui concerne ma décoration, je vois que certains ont la vedette ...

collage LAPINS

En effet cette année encore, je n'ai pas pu résister à ressortir ma famille Lapins de Noémie et mon adorable couple" chic "(qui sont des bougies), sans oublier mon petit nid!!

 

Et histoire d'agrandir la famille...

Petit Fripon

Modèle " Petit Fripon " de Zaza Picque, brodé en 1/1 sur Lin Belfast Antique White avec les fils préconisés.

J'ai suivi les instructions de la créatrice pour le montage , j'ai pris énormément de plaisir.

Je suis ravie de l'idée de la broche!! ( d'ailleurs l'épingle provient de La Croix et la Manière)

Par contre , je précise que je n'ai pas crocheté le cadre, il était fourni avec le grille!! Encore des aiguilles que je ne maîtrise pas!!

 

J'avoue que l'expo de la semaine dernière m'a donné des ailes, et une envie de champignons ( même si ce n'est plus la saison), elles en avaient mis partout!!!

Je suis contente que vous ayez apprécié le mini ( riquiqui) reportage sur le travail des PCBettes, c'est tellement bon de partager de jolies choses . Je pense que nous sommes toutes pareilles, aprés avoir vu une expo, nous sommes en effervescence!!!

 

Mais demain , les aiguilles seront au repos, pour laisser place à une belle journée en famille autour d'un déjeuner Pascal de tradition:

Asperges , Agneau et Fraises ; en Provence il en est ainsi et pour les autres régions aussi?

Une chose est sûre le Chocolat quant à lui sera sur toutes les tables!!!

Profitez de ces bons moments partagés en famille ou entre amis, c'est çà la vie!!

Je vous remercie encore et encore de vos visites et vos messages; qui eux aussi donnent des ailes.

Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles abonnées.

IMG_1709

 

Bises et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ravissante ta décoration de paques !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Quel superbe travail. J'aime beaucoup l'idée de broche. Compliments. Un régal pour les yeux.
Répondre
B
Tes lapinous sont tous si mignons!!!!<br /> <br /> Bravo pour le joli montage en broche!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
Répondre
M
Oh que c'est joli ce montage au crochet, je suis pas très crochet mais depuis quelques temps je vois de très belles choses et Christine nous fait aussi de jolies réalisations, j'adore ta décoration de Pâques<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité