Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
30 mars 2014

En attendant ...

D'en profiter pleinement dans le jardin, déposées ici et là dans la maison, sur une jolie table ...

J'avais un besoin immense de Roses ( roses évidemment)!!

Et elles sont si belles, qu'elles méritaient une drôle de boîte qui s'ouvre comme elles ...

IMG_1527

 

Elle cache bien son jeu...

collage

Modèle de boîte issu du superbe livre de Maki Saeki  " Cartonnage tendresse ". Les 2 tissus à fleurs Greengate proviennent de chez Pois de Senteur, le tissu à pois et le croquet gris anthracite de la mercerie voisine.

La grille fait partie d'une des séries de jolies étiquettes de la talentueuse Sophie, que j'ai brodé en 1/1 sur Lin Belfast blanc avec des fils DMC coordonnés aux tissus, 414 ( gris) et 3731 (rose).

 

Cette boîte hexagonale n'a pas été des plus simples, heureusement qu'une fois encore, j'ai eu la chance d'être accompagnée tout le long en charmante compagnie !!!

Ce fût encore l'occasion de passer d'excellents moments de travail, de rires et ... de partager toutes ces " Simple things"  qui rendent notre vie si belle...

 

Merci à vous toutes de vos messages et de vos passages (mêmes silencieux) qui me touchent profondémént.

 

Bises et douce fin de journée 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que cette boite est belle...et quel travail il doit y avoir derrière...un grand bravo !!
Répondre
C
J'adore ! cette boîte est ingénieuse et les finitions si raffinées !!! Bises (je file vite m'inscrire pour ne rien louper)
Répondre
M
Splendide cette boite !!! Un grand BRAVO !!! Du coup, j'ai commandé le livre :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Quel travail, elle est superbe et a dû te donner bien du fil à retordre!
Répondre
S
Magnifique ! j'imagine le travail qu'elle représente. Douce soirée.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité