Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
23 février 2014

Souvenirs, souvenirs...

Quand, j'ai vu cette grille, j'ai craqué ( une fois n'est pas coutume!!), car je suis repartie dans mes souvenirs d'étudiante à Paris.

Elle représente ( presque) à l'identique "ma" sortie de métro " Invalides" avec sa si belle esplanade et la merveilleuse " Dame en Fer" qui à l'époque scintillait dés la nuit tombée!

Tous les soirs, je restais un instant en émerveillement devant ce spectacle, car je savais que cela ne serait pas éternel!

Photos Paris Atelier des Fées Brodeuses

Modèle " J'aime Paris au mois de Mai ..." de l'Atelier des Fées Brodeuses, brodé en 1/1 sur de la Lugana murano écru avec fils DMC ( changés à mes goûts).Les galons  noirs proviennent d'une mercerie parisienne, l' Entrée des fournisseurs et la petite épingle rouge de chez Virginie.

 

Et comme actuellement, j'ai un bon rythme de croisière, j'ai également terminé la 2nde partie du Sal  " Printanier " organisé par Jennifer et Cathy :

Etape 2

Modèle brodé en 1/2 sur lin Newcastle naturel avec les fils préconisés, un pur bonheur!!

 

Merci de tous vos messages sur le dernier article, je crois en effet que je vais profiter des proches vacances pour retenter l'expérience ! ( La prof n'est pas loin, j'irai me faire conseiller et partager encore de beaux moments!)

Je tiens cependant à m'excuser de ne pas vous répondre actuellement personnellement comme j'aime tant le faire, mais le temps me manque ( encore plus que d'habitude), alors je profite de mes ballades chez les unes et les autres pour vous laisser à mon tour des petits mots!

IMG_1517

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques tes deux broderies - Moi aussi je fais le SAL de Jennifer et Catherine - Tes petits pochons sont magnifiques - tu vois, tu as réussi à dompter la MAC
Répondre
C
Paris est une belle source d'inspiratiion pour nos ouvrages<br /> <br /> joli comme tout ce petite coeur <br /> <br /> je ne connais pas ce SAL, je vais aller voir<br /> <br /> bonne contiunation dans tes projets
Répondre
A
Visite sympa sur ce blog sympa, merci pour ce petit séjour, j'essayerai de revenir, amicalement Bruno ;-)
Répondre
S
Ce coeur est superbe ! de beaux souvenirs. Doux week-end.
Répondre
N
le cœur est superbe bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité