Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
2 février 2014

Irrésistible...

Il est vraiment irrésistible le livre que nous a concocté Sophie, de jolies grilles dont elle a le secret , avec de belles mises en scène ...

Aussitôt reçu, je me suis attelée à un petit ouvrage, qui va s'avérer bien utile!!

IMG_1488

IMG_1489

J'avais déjà la trousse ( achetée il y a déjà quelques temps , toujours chez Sophie, qui pense aux piètres couturières!!), il ne restait plus qu'à s'installer pour une aprés-midi ( comme on les aime) et voilà !!

 

Si vous ne connaissez pas ce livre ( ce qui m'étonnerait fortement ) je vous le conseille vivement!!

 

IMG_1478

Je vous quitte, il est l'heure de déjeuner...

 

Bon appétit

 

Merci de votre fidélité, je vous embrasse et vous souhaite une belle, belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie trousse!
Répondre
C
J'aime beaucoup, ce livre est superbe bisou
Répondre
C
Sobre, élégante et très utile !
Répondre
S
Une ravissante trousse bien utile ! Douce soirée.
Répondre
M
Ta trousse est superbe et des plus utiles.<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tentée par le livre ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité