Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 janvier 2014

Petits cadeaux ...

Entre amies en cette belle période de Noël !

Violine m'a fait la surprise de m'offrir un cadeau courant décembre , à ne pas ouvrir avant le jour J!!

cadeaux de Violine

Une broderie adorable entourant un trèfle à 4 feuilles, j'ai été trés touché par ce clin d'oeil!!

Elle m'avait signalé, qu'il me restait un tout petit peu de montage...

Et en plus, ce joli bouquet de fleurs au crochet, j'adore...

 

Aprés, une finition des plus simple, avec le tissu du colis!

 

Cadeau de Christine terminé

 

Merci beaucoup Violine, je vais en faire bon usage!!

 

Et, je la remercie doublement, car cette année, pour la 1ère fois, je n'avais pas vraiment l'esprit de Noël, un peu de vague à l'âme... Alors, ni une , ni deux, me voilà partie, en quête d'un cadeau " maison " bien - sûr !!

Et aprés mûre réflexion, n'ayant pas non plus trop de temps devant moi, voilà ce que je lui ai livré en son abscence le 24 ( in extrémis) !

Mes petits cadeaux

 

 

 

Un sac en papier kraft, comprenant un sachet de guimauves ( fraise et fleur d'oranger) et un sac de zézettes, entourant ...

Cadeaux pour Christine en détails

Un porte - aiguilles

Broderie issue du modèle  " Leçon de Bonheur " de C mon monde, brodée sur Lin Zweigart Newcastle antique white avec le fil Violine d' Un petit fil .

Pour le montage, je me suis inspirée du livre " Linge Ancien "de Sylvie Castellano. Le tissu à pois violet  France - Duvall, la feutrine, le galon et le croquet proviennent d'une escapade parisienne chez l' Entrée des Fournisseurs, et le drap de ma réserve.

 

Les petites guimauves et les zézettes ont encore fait des heureux cette année, cela a été trés difficile d'en conserver !

Je crois que je ne vais pas attendre l' année prochaine pour en refaire!!

Je vous remercie chaudement de vos messages et nombreux passages et souhaite la bienvenue aux dernières arrivées.

Je crois que mon thé est prêt, il est temps d'aller le déguster...

Bises

Belle fin d'aprés-midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le porte-aiguilles est magnifique!
Répondre
A
Que c'est beau... j'adore le petit modèle de cartonnage !!!
Répondre
A
De bien beaux cadeaux !!<br /> <br /> Au fil de tes pages, je découvre ton univers absolument charmant et je m'inscris aussitôt à ta news.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Claire
Répondre
F
très beaux présents échangés... Bonne soirée Biz FAb
Répondre
je pensais être abonnée et je m'aperçois que j'ai raté bon nombre d'articles...du coup, cette fois, c'est fait !!<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles choses !!!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité