Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
29 décembre 2013

C'est déjà fini ...

Comme toujours, cela passe toujours trop vite !!

J'aurais voulu faire encore tellement d'autres choses,mais cela sera pour la prochaine fois...

Cette année, j'ai voulu un centre de table sobre et élégant pour mon repas de Noël ( dommage qu'il ne serve qu'une  seule fois)!!

CENTRE DE TABLE NOEL 2013

Couronne acheté chez Zodio, guirlande de ma réserve.

Modèles de Sophie, la talentueuse créatrice d' Histoires de Lins, brodés en 1/1 sur Lin Belfast Naturel et montés en étiquettes et attachés avec une corde de lin.

 

J'avais eu la chance de gagner cette grille d' étiquettes en participant à un jeu chez elle!

Alors , encore merci...

Je vous laisse maintenant découvrir un petit bout de ma déco pendant cette période magique!

IMG_1327

IMG_1340

 

Et oui, j'avoue , j'adore la déco et surtout en cette période comme beaucoup d'entre nous!

Par contre, je ne change pas de style chaque année, je reste toujours dans le même esprit...

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre présence et de vos passages toujours plus nombreux silencieux ou pas .

 

Je vous embrasse et vous souhaite une douce soirée ainsi que de ...

 

IMG_1336

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un petit mot avant que 2013 disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'an prochain<br /> <br /> Sincères amitiés.
Répondre
M
Une déco toute douce et élégante, j'aime beaucoup, tout ça est parfaitement harmonieux avec ta très belle maison. <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Super chouette bravo !!!
Répondre
I
Très jolie déco, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce après-midi, bises
Répondre
Z
Oui cela passe trop vite ... très jolie ta décoration !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité