Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
8 décembre 2013

Un dimanche de Décembre en Provence...

Particulièrement chargé en évènements et en diverses occupations !!

Je vous rassure , que de bonnes et belles choses ...

Tout d'abord, une petite grille brodée l'an passé, et montée que dernièrement tout simplement; elle trouvera place dans la décoration de Noël de chez mes parents!

IMG_1229

Christmas Carols

Modèle " Christmas Carols " de Country Cottage Needleworks , brodé en 1/1 sur Lin Belfast Blanc antique avec les fils DMC préconisés.

L'étoile a été acheté sur le stand  de Ciel d'Orage , la semaine dernière.

 

Et oui, la semaine dernière , je vous avais bien annoncé ma visite dans ce lieu magnifique qu'est la Boutique Ephémère!!

Les créatrices ont accepté avec plaisir que je prenne quelque photos pour vous faire partager toutes ces merveilleuses choses...

 

IMG_1221

 

Rêve de Lune

Elle travaille le fil de fer avec une délicatesse et un raffinement...

 

 

Si un mas m'était compté

Des doigts de fée qui transforment exclusivement des tissus anciens en de magnifiques coussins, sacs, pochettes avec quelquefois un soupçon de modernité...

 

Un M en plus

Ici , le papier devient un doux poème...

 

 

Dentelles Oxydées

Le monde merveilleux des transferts sur tissus, sur scotchs, également des tampons ( à tomber) où se mêlent de belles planches de botaniques , des jolies phrases et des collections de toutes sortes...

 

Ciel d'Orage

Un univers où la brocante est reine ...

 

Alors , elle est pas magique cette boutique??

Et en plus, elles sont toutes adorables et abordables!!

 

Je vais pour terminer vous présenter ma deuxième bougie de l'Avent qui parait bien timide aprés ce feu d'artifice!!

 

IMG_1239

2nd Dimanche de L'Avent

Il est temps que je vous laisse,en effet, j'ai été trés bavarde aujourd'hui!!  ( En réalité , je suis aphone)

De plus, comme je vous disais , ce fût un dimanche intense, car j'ai pris un cours de cuisine ce matin avec le déjeuner en suivant; émerveillement et gourmandise étaient au rendez-vous!!

Merci pour votre fidélité et vos messages si attendrissants, je m'excuse ( comme d'habitude) de mon manque de temps pour vous répondre individuellement,mais en plus du rythme quotidien, Noël approche ...

Bises et douce fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J y étais moi aussi. Un enchantement.
Répondre
V
De belles rencontres dans un cadre où foisonnent de belles créations raffinées. ...<br /> <br /> QUELLE CHANCE !!!<br /> <br /> Bonne continuation dans les preparatifs. Pour ma part, je rentre de ma semaine en Provence où j ai profité d'un climat bien clément. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
jolie broderie les étiquettes aussi sont belles bises
Répondre
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !!! La broderie fera très certainement plaisir à tes parents puis j'adore tes bougies !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
merci pour la ballade dans cette boutiques éphémère!!! que de merveilles.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité