Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 février 2013

Que de beaux cadeaux...

reçus de la part de mes copines aux doigts de fées !

Tout d'abord, ceux de mes copines de notre club " Brin de Fil " :

Michèle m'a confectionné cette ravissante pochette trés délicate comme tous ses ouvrages!

IMG_0060

Tandis que Christine , celle grâce à qui j'ai osé créer mon blog, a brodé cette magnifique grille de Vavi qu'elle a accroché à cette jolie corbeille en fer forgé

IMG_0058_1

Et pour terminer un cadeau de Corinne qui a encore fait des siennes (pour mon plus grand bonheur), et qui a confectionné cette superbe pochette toute quiltée !!

IMG_0063_1

Merci beaucoup à toutes les 3!!! Vous me mettez une pression "monstre" maintenant; mais je relève avec grand plaisir le défi!

  Je vous demande juste un peu d'indulgence et de patience car en ce moment j' avoue mettre un peu emballée dans plusieurs SAL en plus du reste!!

Trés prochainement, je vous montrerai mes avancées ...

                                Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce sont de superbes cadeaux. J'aime beaucoup la pochette, une merveille.
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> <br /> Tes amies t'ont drôlement bien gâtée. tout est magnifique!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
Ravissant tout çà bravo bravo !!!
Répondre
V
Je ne suis pas déçue de cette première visite dans ton univers, ces cadeaux sont très beaux et tout particulièrement cette frise sur le thème de Digoin. A bientôt donc au travers de tes réalisations.
Répondre
N
De très jolis cadeaux - Bisous et douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité