Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 janvier 2013

Toutes ces douceurs...

partagées avec plaisir durant les fêtes méritent bien un joli petit cahier où y sont écrites les recettes !!!

 

DSC02601

Et voilà un modèle adéquat : " Entretenir nos rondeurs " , il s'agit d'un modèle Les créations de Chrystelle; brodé en 1/1 sur Lugana Murano Zweigart Light Taupe avec les fils préconisés.

 

Cet ouvrage fut un "régal" à broder!!!!

 

Mais, pendant les vacances , j'ai également envoyé à Corinne (qui ne cesse de me gâter) un colis de Noêl pour brodeuse et couturière acharnée!!!!

DSC03014

 

Cet assortiment est composé de Thé ( Palais des Thés), d'une bougie aux fruits confits (L'Occitane).

Et en ce qui concerne le nécessaire de brodeuse, j'ai acheté un peu au gré de mes promenades...

Chez mes mercières favorites (Montpellier et Sommières), à l' Atelier des Elfes ( pour le cintre), chez Dentelles Oxydées ( pour le transfert).

 

Je ne sais pas pour vous, mais  en ce qui me concerne 2013 commence avec une envie de petites xxxx !!!!

        

                                  Bises et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je me regale ! J'aime beaucoup ce que tu fais c'est tres doux et tendre. Biz
Répondre
M
Très beau le cahier de recettes et j'aime bien "entretenir nos rondeurs" :)))<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux envoyés à ton amie, sûr qu'elle a dû apprécier !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Coucou Stéphanie....<br /> <br /> Hummmmm.....<br /> <br /> Comme c'est beau<br /> <br /> Comme c'est bon....<br /> <br /> Combien de sens.....!!!!<br /> <br /> Bravo.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Un très joli cahier ainsi que de très jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
M
Drôlement chouette tout çà bravo et belle année 2013 créative !!!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité