Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
23 décembre 2012

Et voilà ...

le dernier petit coussinet de la guirlande !

DSC02787

     Et comme tous les autres , encore un modèle de LHN : " Hallelujah " , brodé  en 1/1  sur Lin Zweigart Belfast avec les fils préconisés .

 

Maintenant que vous connaissez tous les motifs de la guirlande en détail, je vous montre l'ensemble

 

DSC02806

 

 

 

Et ce matin,dans mon calendrier pour J 23, un cadeau extra:

DSC02905

Il s'agit d'une fiche technique pour réaliser un astucieux porte-stylo/calendrier/bloc-notes ,tout en récup !! ( j' adore)

 

Merci beaucoup Moulinette !

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une trés bonne soirée, qui va certainement être encore trés active !

 

 

DSC02829

 

                                                                      Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta guirlande.<br /> <br /> Je vois que tu collectionnes les champignons sous la cloche en verre ??<br /> <br /> Moi aussi j'en ai beaucoup mais en bois, j'adore et les chercher aussi :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Ravie de découvrir ton univers grâce a ton passage chez moi.
Répondre
L
elle est superbe ta guirlande ....<br /> <br /> vivement l'année prochaine que l'on voye ton calendrier de l'avent ...<br /> <br /> bisous et joyeux noel
Répondre
N
j'aime beaucoup ta petite guirlande !!! elle est vraiment trop mimi .....
Répondre
Z
ta guirlande est ravissante quel belle idée !<br /> <br /> bon Noël !!!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité