Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
16 décembre 2012

C'est le temps ...

qui court, court ... à une telle vitesse que je n'ai pas vu passer la semaine et de ce fait , je n'avais pas le temps de vous donner quelques nouvelles !!!

Je vais vous présenter petit à petit ma guirlande de Noêl:

DSC02797

Il s'agit d'un petit modèle Little House Needleworks : " Bringing Home the Tree " , brodé en 1/1 sur lin Belfast .

 

De par mon abscence , je ne vous ai pas montrer mes jolis présents de mon calendrier de l" Avent!!!

DSC02859

J 12 : 2 x 1 m de ruban de soie " Au Ver à Soie "; peut-être l'occasion de la broder!!

J 13 :  1 tampon " Fait main" de l' Atelier Lua; j'adore!!

J 14 : 2 jolies étiquettes en feutrine qui ne demandent qu'à être décorées!!

J 15 : 1 feutre textile de Créactivités qui fonctionne avec le tampon " Fait main". Elles pensent à tout!!!

DSC02863

J 16 : 2 bobines de 50 m en rouge et gris de Soie Schappe (comme la Soie d'Alger) que l'on peut soit broder jusqu' à la gaze 16 fils, soit utiliser pour la couture.

 

En attendant, d'utiliser tous ces jolis produits, je m'active à ma décoration!!

DSC02817DSC02818

 

                                                                                           Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohh j'adore ton LHN brodé si finement !!! <br /> <br /> Tes cadeaux sont chouettes aussi, et wow toute mimi ta déco<br /> <br /> bizz
Répondre
L
une tres belle guirlande et des cadeaux super sympa ..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Une bien jolie déco il me semble qui se met en place, il y a de quoi faire avec ces petits paquets journaliers hein ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
voilà plein de belles choses pour du fait maison... As-tu reçu du temps dans tes petits paquets ?! bises
Répondre
V
une petite guirlande que je connais ... j'ai reçu les mêmes couleurs de soie.. de quoi broder Noel en gris et rouge <br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité