Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
11 décembre 2012

Fin du SAL Petit Fil Bleu...

en effet , j'ai enfin trouvé mon idée de montage pour cette petite grille !!!

DSC02843

La voilà installée dans ce socle enneigé qui nous rappelle notre tendre enfance!! ( mille excuses pour la photo et surtout mon reflet; mes les photos de soir; bonsoir!!!!)

 

Mais vous savez également que je déballe tous les jours des surprises alors

DSC02836

J 10 me dévoilait un joli ruban " poupée russe " sur une base de gros grain de Motif Personnel

DSC02851DSC02852

J 11 est également une belle "friandise" : il s'agit d'une pochette d'aiguilles (taille 28) John James avec comme page de couverture un trés joli dessin d'Annie Cicatelli.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour la qualité des photos, j'ai encore beaucoup de travail de ce côté là!!!

Bises et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée sous globe !
Répondre
N
Très jolie mise en scène , la broderie et l'esprit de Noël sont présents!! Bonne soirée.
Répondre
M
Trés bonne idée de mettre ta broderie dans cette boule, toujours trés sympa ton "déballage" de cadeaux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
oh mais c'est très joli tout ça !!!!! très grosses bises Stéphanie.
Répondre
L
Super idée de finition et jolis cadeaux !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité