Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
6 décembre 2012

il n' y a pas ...

de Calendrier de l' Avent sans un véritable calendrier également " fait maison "

DSC02686

Décembre est écrit avec des boutons , des perles ,des initiales brodées sur des draps.Tandis que les pochons sont en organdi et attaché au tableau par une ficelle de lin accroché à un bouton de nacre.

J'adore ce calendrier et surtout quand les poches sont pleines,voilà ce qui se cachait dans les paquets  4, 5 et 6

DSC02696

J 4 :5O cm de dentelles des "années folles"!!!

J 5 : 2 échevettes de 8 m de Soie d'Alger " Au ver à Soie " de couleurs éclatantes

J 6 : 3 magnifiques boutons; l'un métallique ,les 2 autres blancs/crèmes dont le tout petit est trés " travaillé "; j'adore!

Je vous promet que dans mon prochain message, je vous parlerai Broderie!!!

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton calendrier de l'avent est magnifique et raffiné - Bisous et doux week-end
Répondre
V
oh bien joli ton calendrier de l'avent et cette année pas de problèmes pour le remplir <br /> <br /> (quoique tous ne rentrent pas !!) Je pense que nous avons eu le même rose étincellant<br /> <br /> violine
Répondre
L
tres joli ton calendrier et tes cadeaux tres sympathiques ...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trés joli et belle idée pour ce calendrier "fait maison" .<br /> <br /> Chaque année je fais celui des enfants mais je crois bien que pour l'année prochaine j'aurais aussi le mien, aprés tout , pourquoi pas ?!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée ( même si le temps est bien gris )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Ton calendrier est trés joli et bravo pour le fait maison, toujours de belles choses dans les petits paquets à ouvrir.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité