Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 novembre 2012

Voilà ...

les tous derniers arrivés !

Je vous l'avais bien dis hier,qu'il me semblait avoir vu quelque chose prés de ma fenêtre

DSC02604

Il s'agit de " L' Arbre aux oiseaux " de Zaza Picque brodé en 1/1 sur lin Belbast .

En ce qui concerne le cintre ,je l'ai acheté dans la jolie boutique de " L' atelier des Elfes ".

Merci de votre visite

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
j'adore cette harmonie<br /> <br /> bises isa k
Répondre
M
Tout est magnifique, quel talent !!! que ce soit dans la broderie ou dans la mise en scéne ce n'est que du bonheur, bravo à toi Stéphanie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
C'est superbe !!!!! quelle finesse c'est tout bonnement adorable.Tu as de la chance d'avoir de si jolies choses près de ta fenêtre ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Tjrs aussi mignons, tous ces oiseaux et si bien mis en scène. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité