Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
18 novembre 2012

Gourmandise...

quand tu nous tiens!

En effet,je crois que je suis en bonne place dans le peloton des gourmandes.

 

Alors quand je trouve des fiches " à croquer ", je ne peux pas résister !

 

DSC02593

Modéle "Pie Menu" de Country Cottage Needleworks,brodé en 1/1 sur une toile Lugana Murano avec les fils préconisés ( DMC / C.C / WDW / G.A)

 

Merci à toutes de vos messages de bienvenue et d'encouragements,et un merci tout particulier à Violine qui est une véritable coach!!!

 

                                                                                           Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très finement brodée cette étiquette ! elle est ravissante. Douce journée.
Répondre
P
Oh une grille gourmande comme je les aime tant! c'est vraiment craquant!
Répondre
E
Difficile de résister en effet ! J'adore ta finition.
Répondre
K
Bravo!! Belle broderie et très belle mise en scène. Mieux vaut être gourmande sur la toile que devant la vitrine d'une patisserie, non?<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
hum !!!!! quel régal, et pour les yeux et pour les papilles !!!!! mais il est vrai qu'au moins notre ligne n'en souffrira pas ! bravo Stéphanie, c'est magnifique ! votre blog est comme cette jolie broderie...... une merveille. grosses bises.<br /> <br /> à bientôt.corinne
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité