Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
17 novembre 2012

Dans une mercerie,

lors de notre séjour printanier à Paris,j'ai vu de jolies choses,mais j'ai surtout fait une trés belle rencontre!

Aprés quelques messages et présents échangés,j'ai eu le plaisir de découvrir dans mon courrier aujourd'hui:

DSC02595

Quelle joli pochon , le tissu, la broderie et le petit coeur ; dans les couleurs que j'adore!!!

Merci beaucoup Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Stéphanie, tous ces gentils commentaires me vont droit au coeur et me touchent beaucoup, très grosses bises et douces pensées. A très vite.<br /> <br /> Bonne journée. Corinne
Répondre
S
c'est certain ce pochon est tout à fait ravissant ! à bientot
Répondre
P
ce petit sac et sa broderie sont superbes, j'aime beaucoup; bonne soirée
Répondre
H
Très jolie surprise, ce petit pochon est vraiment ravissant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Bienvenue parmi nous sur la blogosphère. De très jolies réalisations sur ton jeune blog. Bises et bon week-end
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité