Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
9 novembre 2012

Bienvenue , dans mon petit univers où les

Bienvenue ,

dans mon petit univers où les "petites croix" gravitent tous les jours!!

Voilà,mes tous premiers pas dans ce monde si fantastique des blogs;où je passe tellement de temps à admirer et surtout à partager .

Alors,c'est parti...

Dans mon premier message, je souhaite tout d'abord dire un grand Merci à Mara (Kofr à Broder) pour ces cours de cartonnage qui m'ont permis de réaliser cette petite valisette.

DSC02527

Broderie de Blackbird-Designs en 1/1 fil,avec les fils préconisés sur une toile Belfast.

Cette expérience fut merveilleuse tant par le travail,que par cette belle rencontre,et quelle boutique!!!

Je vous souhaite une bonne soiréé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle broderie et joli montage...@ bientôt, Véro
Répondre
S
coucou Stéphanie!<br /> <br /> ça y est...j'ai enfin pris le temps de remonter le fil de de tes pages et de tes petites xxxx!! il était temps, non?!! superbe travail de patience, qui me plaisait beaucoup de faire, mais je ne trouve plus le temps!!! je me régale alors à mon tour en voyant ces beaux ouvrages! Bises
Répondre
M
Ah !!! La voilà la jolie valisette que j'ai vue chez Violine !!! Toutes mes félicitations, elle est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Ton blog , très joli , est très prometteur...et ta valisette met en valeur tes belles petites croix.<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
P
Bienvenue chez les blogeuses ! Ton blog est très doux, agréable à regarder...
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité